750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
21 novembre 2010

MINI COCOTTES AUX TROMPETTES DE LA MORT

Aujourd’hui, je propose une autre version de recette de mini-cocottes….  les miennes viennent de chez Emile Henry, j’en suis super contente : la qualité est indéniable !!!

online

 

Pour deux mini-cocottes, il vous faudra :

. 50 g de trompettes de la mort

. 2 œufs

. du Comté (très affiné, c'est mieux !)

Préchauffez le four à 200°C.  Pendant ce temps :

. Faites un « nid » avec les champignons au fond de chaque mini-cocotte

. Cassez deux œufs sur chaque nid

. Enfin, râpez le fromage et parsemez-le sur le tout.

. Enfournez le tout entre 10 et 15 minutes en surveillant bien la cuisson, car c'est là que tout se joue !!!

Servez et dégustez tiède !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me donne trop envie, surtout que j'ai faim et c'est l'heure de passé à table, faut que je m'achète des mini cocotte, je trouve ça trop mimi
Répondre
Publicité