750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
14 février 2013

FUDGE (OU PATE AU CHOCOLAT A TARTINER)

Aujourd’hui, je vous propose une recette délicieuse et gourmande comme tout : il s’agit d’une recette de pâte à tartiner made by Trish Deseine, pour tous les amoureux de chocolat ! Bein tiens, ça tombe bien, aujourd’hui, c’est le 14 février !

 Pour un pot :

  • 15 cl de crème de soja (ou de crème liquide classique, pour ceux qui peuvent en manger)
  • 25 g de margarine végétale (ou de beurre classique, pour ceux qui peuvent en manger)
  • 100 g de cassonade
  • 90 g de chocolat noir

Portez à ébullition la crème de soja avec la margarine végétale et la cassonade en tournant pour dissoudre la cassonade. Hors du feu, incorporez le chocolat haché. Mélangez pour le faire fondre. Versez dans un pot. Laissez refroidir, fermez le pot et réfrigérez deux heures au minimum.

Régalez-vous !

logo portrait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, j'adore Trish Deseine, bonne Saint-Valentin
Répondre
Publicité