750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
7 décembre 2011

SALADE D'AUTOMNE (3)


Cette salade d’automne se compose, comme la première salade d’automne que je propose (et dont la recette est la suivante http://saveurscreatives.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391996.html), d’endives comme élément de base. Rajoutez-y des avocats, du Comté coupé en dés, des graines de tournesol, des pignons de pin et des pommes. Agrémentez-la de votre sauce préférée, et vous obtiendrez une très bonne salade pleine de fraîcheur !

public

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup bravo et merci
Répondre
Publicité