750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
19 septembre 2011

TARTINADE D'OLIVES NOIRES

Même si l'été touche à sa fin, je vous propose, en vue de ce week-end, une recette originale de tartinade pour agrémenter votre table lors de l'apéritif. Facile à réaliser, vos invités seront agréablement surpris en croquant dans les petits croûtons tartinés ! Peu d'ingrédients suffisent pour 5/6 convives.

  • 80 g d’olives noires
  • 10 g de câpres
  • 1 petit oignon nacré
  • 1 pointe de jus de citron

Mixez les olives, pour obtenir une pâte noire.

Ajoutez-y les câpres, et continuez de mixer. Ajoutez l’oignon à la mixture et mixez encore en arrosant de jus de citron.

Laissez reposer au frais et servez sur des tartines.


tapenade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te pique de suite ta recette, c'est trop fastoche
Répondre
Publicité