750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
2 septembre 2011

SALADE GOURMANDE AU RIZ (2)

Aujourd'hui, je vous propose de suivre une recette de salade simple à réaliser, qui est tout aussi gourmande que celle qui je vous ai proposée le 19 juillet, et dont voici le lien http://saveurscreatives.canalblog.com/archives/2011/07/19/21639283.html .

En effet, avec 200 g de riz, vous mélangerez

  • 100 g de jambon - que vous couperez en dés
  • 150 g de maïs
  • 4 belles tomates (style coeur de boeuf) - que vous couperez comme vous le souhaitez
  • 4 oeufs - cuits mollets (c'est à dire cuits dans une casserole d'eau salée et bouillante pendant 7 minutes)
  • environ 15 olives noires

et vous obtiendrez une délicieuse salade que vous agrémenterez de votre sauce préférée !

pub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce genre de salade, dans ma version je met du thon, c'est un délice
Répondre
Publicité