750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
14 août 2011

GUACAMOLE DOUX

Pour un apéritif convivial, je vous propose de servir du guacamole doux.

Pour 4 convives :

. 2 avocats bien mûrs

. un oignon blanc

. une demi échalote

. du persil

. un demi jus de citron

. sel, poivre

Pelez et mixez l’oignon et l’échalote, ainsi que le persil.

Dans un bol, transformez l’avocat en purée avec une fourchette et ajoutez-y le jus d’un demi-citron.



Rajoutez cette purée à l’oignon et à l’échalote hachés dans le mixeur et continuez à mixer le tout jusqu’à obtenir un mélange onctueux.



Servez en tartinant ce guacamole sur des petites tartines huilées d’huile d’olive ou bien, de manière plus classique, avec des chips de maïs.

 

Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'ajout des graines de pavot est une idée très sympa que je n'hésiterai pas à utiliser ! <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir partager vos recettes sur notre site<br /> <br /> <br /> <br /> www.enviedebienmanger.fr/recette-guacamole.html
Répondre
B
miam miam j'arrive avec les tacos
Répondre
V
Il s'agit là d'une simple fantaisie de ma part pour agrémenter le tout !
Répondre
P
J'aime le contraste de couleur apporté par les grains de pavot :)
Répondre
Publicité