750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Créatives
Saveurs Créatives
  • Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saveurs Créatives
Archives
26 octobre 2010

PUREE D'HALLOWEEN

Même si je boycotte Halloween (ce n'est que commercial), j'ai été inspirée par un potimarron et du Beaufort trouvés dans le frigo.

Pour cette purée (équivalent à une bonne portion pour 2 adultes et trois enfants), il vous faudra :
. un potimarron de 600 g
. trois oeufs
. 50 g de Beaufort (bien affiné, de préférence)
. sel, poivre

--> Préparez le potimarron : épépinez-le, et ne gardez que la chair (je ne garde pas l'écorce, certains le font....)

--> Coupez-le en dés et mettez-les à cuire dans une casserole d'eau bouillie et salée, pendant une demi-heure

--> Egouttez bien les légumes et mixez le tout. Puis, incorporez trois oeufs à la mixture

--> Mélangez bien en ajoutant peu à peu le Beaufort râpé

Le tour est joué !

DSCN4861

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité